En quelques mots….A cœur ouvert
C’était il y a un an jour pour jour…
Les médecins m’avaient dit : Vous avez une épée de Damoclès sur la tête. Il faut vous opérer d’urgence… Non! On n’y croit pas ! Opération à cœur ouvert, quadruple pontage, greffe, plus quelques bricoles…
Deux heures avant ce rendez-vous je faisais une course deux fois aller-retours soit 40 mètres en sous l’eau dans la piscine avec mon fils… Waouh !
Bizarrement, je suis entrée à l’hôpital avec un gros doute sur mes chances de m’en sortir, c’est drôle les pressentiments. L’opération dura 7 heures… Au réveil tout allait à peu près bien. Et l’on m’informait que tout s’était bien passé. Ce qui n’était pas tout à fait vrai, mais je l’ai cru.
Et puis, dans la nuit qui suivit : Embolie pulmonaire… Les jours qui suivirent, malgré le réconfort, la gentillesse et le professionnalisme des infirmières et de tout le corps médical, et même si j’ai parfois l’âme d’un héro, je n’en menais pas large.
Je ne vais pas vous en faire un trop longue tartine, puisque au bout du compte, aujourd’hui ! Je suis devant mon écran à vous parler! Je m’occupe de la propriété, je bosse, J’écris, je compose, j’ai plein de projets, et je pète la forme… Donc !
Dans la vie, je ne vous apprendrais rien, y’a des hauts et des bas. Des bas parfois plus bas que bas, et ceux-là, j’en ai collectionné quelques-uns. Mais aussi, heureusement, des hauts tellement merveilleux, tellement magiques et incroyables, autant dans ma vie privée que professionnelle, que c’est hauts là, me font presque oublier les périodes noires.
Je vous embrasse
Williams
A découvrir aussi
- En quelques mots....Une longue Balade en bord de mer avec Chrystelle LABAUDE
- En quelques mots...JE FINIRAI PAR L’OUBLIER.
- En quelques mots....Un SIMPLE MATIN d'ETE .
Inscrivez-vous au site
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 196 autres membres