Billet d'humeur: JE VAIS VOUS FAIRE UNE CONFIDENCE……
Coucou ! Et bonjour les amis….
Approchez-vous ! Plus près….
Je vais vous faire une confidence…
Chuttttt ! Juste entre nous…
J’ai pas trop l’habitude de vous dire des choses qui collent de trop près à ma vie privée a part quand elles sont liées aux chansons, aux artistes, à mes articles… et parfois quand il m’arrive une catastrophe…
Mais aujourd’hui j’ai un p’tit truc à vous raconter pour arrêter de justifier mon absence à certains spectacles, auquel j’étais convié… a des invitations sympa… et même à mon manque d’enthousiasme pour écrire sur certains que j’aime beaucoup, ou poursuivre les compositions en cours !
On vient de m’opérer d’une bricole dans la bouche… on m’a enlevé des racines… des arbres et peut-être un bout du sous-sol... jusqu’à la roche… le labo de : « Pas poli d’allumettes », qui bosse pour les experts Ami-Amis, a dit qu’il n’y avait pas de traces de crabe…
Pour un enfant de la mer et du soleil, le crabe, les poulpes les crevettes, les gobies… on connait… mais y parait que ce crabe-là : Il est coriace… Bon du coup je peux rêver aux Etoiles (de mer, et aux sirènes…) Oui aux sirènes, parce que j’osais tout juste leur serrer les mains…
Mais ça va mieux. J’ai fait ça juste au moment du machin 21 parc ’que je vous dis pas l’haleine… ca craignait pour la couche d’ozone…
Vous voulez savoir si ce fut douloureux ?
Et bien vous n’auriez pas dû me poser la question ! Je commençais à oublier… Vous voyez comme vous êtes ! De vrais amis évitent ce genre de sel sur la plaie, non mais. Y’en a… je ne comprends pas comment ils ont fait pour être sur ma liste d’amis….
Et bien : OUI ce fut particulièrement douloureux et ceux qui peuvent me prouver le contraire…. J’attends… soit ils sont nés robot soit ils étaient dans un coma profond !
Environ 9 sur 10 sur l’échelle de Richter avant la fin du monde….
Voilà dont je vais très très bien et je vous embrasse tous…. Je peux, j’ai une haleine de bébé… de bébé mature … mec normal…Ok
Ah ! Un détail vous pouvez m’envoyer autant de messages en commentaire…MP… SMS ou autres que vous voulez. Mais: j’ai écrit ce petit billet aussi pour que tous ceux qui possèdent mon téléphone évitent de m’appeler pour avoir des nouvelles. Même si je trouve ça très gentil, et m’obligent à répéter mon Histoire.
JE VAIS TRES BIEN !
Non ça ne s’adresse pas à toi ! Ni à toi qui a un sens exceptionnel du savoir-vivre…. Non, vous je sais que vous allez suivre ma requête et ne pas m’appeler....
Je sais aussi qu’il y aura toujours un ou deux : « trou du cul » pour déroger à la règle !
Je vous embrasse une deuxième fois ça coute rien et c’est toujours agréable !
Amitiés
Williams
A découvrir aussi
- Quand un camarade de classe devient un écrivain célèbre et incontournable
- Une très belle rencontre
- Art de 1985 dans DECLIC
Inscrivez-vous au site
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 196 autres membres