Evelyne DRESS : Un tempérament de feu....
Evelyne DRESS : Un tempérament de feu
J’ai rarement vu un écrivain déployer autant d’énergie pour promouvoir un livre.
Depuis quelques mois Evelyne Dress est présente sur tous les fronts; radios, télés, conférences, et surtout au contact de ses lecteurs en multipliant et j’ose même dire en surmultipliant les dédicaces en librairie et en festivals dans toute la France. Il faut avouer que son livre;
« Les chemins de Garwolin » comme chacun de ses romans dont la trame est autobiographique est écrit a l'encre du cœur et si vous savez, cherchez, ou aimez lire entre et au-delà des lignes … Vous découvrirez une femme de caractère qui laisse transparaitre dans la finesse de son écriture une sensibilité à fleur de peau. Dois-je vous en dire plus ?
Ce contact avec ses lecteurs me semble tenir du besoin. Derrière l’écrivain subsiste la comédienne et son rapport viscéral avec le public.
Si j’ai déjà fait l’éloge de son dernier Roman que je trouve FORMIDABLE, en talent majuscule, je tiens à signaler pour ceux qui l’ont déjà lu que les Editions Glyphe ont réédité « Le rendez-vous de Rangoon » et « Les tournesols de Jérusalem » ses deux précédents romans. C'est une chance car lorsque vous en aurez lu un; l'envie d'en dévorer un second ne vous quittera plus.
Samedi 4 et dimanche 5 mars Evelyne Dress sera à la maison de la presse de Mérignac. Prenez le temps d’aller la voir, de discuter, de partager et bien sur de vous faire dédicacer l'un de ses ouvrages
c’est une occasion rare de rencontrer une femme, une artiste, un écrivain exceptionnel.
Williams Franceschi
A découvrir aussi
- Sortie aujourd’hui en librairie du roman de D’Evelyne DRESS "Les chemins de Garwolin"
- Incroyable Succès !
Inscrivez-vous au site
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 196 autres membres