Incroyable Succès !
A croire qu’hier soir tous les chemins menaient à La Librairie de Paris place Clichy tant le public nombreux se pressait pour acheter et faire dédicacer le nouveau roman d’Evelyne Dress : « Les chemins de Garwolin ».
Deuxième dédicace et deuxième succès
Puisqu’à la précédente manifestation de ce genre lors du 15ieme Festival du livre d’Aumale, il y a quinze jours, Evelyne Dress remportait : Le Prix du meilleur roman. Un succès amplement mérité car pour ceux qui ont eu la chance de lire ce livre, pour les autres ; il ne tient qu’à vous ! Il est ; je l’ai déjà écrit mais je confirme : FORMIDABLE. C’était aussi hier soir l’occasion de présenter : « Les rendez-vous de Rangoon » et « Les tournesols de Jérusalem » les deux précédents romans d’Evelyne que les éditions Glyphe viennent de rééditer.
Parmi les amis venus soutenir Evelyne ; Sylvie Malys qui rentrait juste de Monaco où elle jouait la veille sa pièce « Le génie du vin » et qui malgré et un planning plus que chargé, la comédienne qui est aussi sculpteur prépare une expo pour le 21 novembre dont je vous reparlerai, avait tenu à être présente au côté de son amie. C’est ça aussi l’amitié ! Quand on a vu et senti l’engouement, le plaisir et cette aura positive qui planait autour d’Evelyne Dress nul besoin d’être devin pour prédire l’avenir de ce merveilleux roman.
Williams Franceschi
A découvrir aussi
Inscrivez-vous au site
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 196 autres membres